TÉLÉCHARGER MOHAMED MOUNIR MADAD GRATUIT

Tu n’es chargé que de transmettre le message ». Et discute avec eux de la meilleure façon. A travers ce verset,nous remarquons qu’un libre choix leur est proposé. Les derniers moments avan la mort du prophete Mohamed. Messages Sujets Recherche avancée.

Nom: mohamed mounir madad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.99 MBytes

Ayman 5 Grades Nombre de messages: Page 1 sur 1. Et discute avec eux de la meilleure façon. Les versets indiqués ci-dessus nous démontrent que les musulmans n’exercent aucune contrainte envers quiconque et sont dans l’obligation de présenter aux autres le Message divin. Bien se comporter avec les gens du livre ne veut pas dire tolerer leur religion ». Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum. Il nous appartient de les informer de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas.

Messages Sujets Recherche avancée. Retrouvez tous les derniers sujets ici.

mohamed mounir madad

Chers membres, pour une meilleure conduite du mlunir veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulténos modératrices sont à votre disposition.

L’équipe Islam Aarifa vous remercie! Salam, Voici une chanson de Mohamed Mounir, invitant à la tolérance entre les religion. Salam wa’leykoum, C’est vrai que j’avais entendu qu’il y avait polémique sur cette chanson, dans le sens, oui il est demndé au Prophète SWS de la force madadalors que c’est Dieu qui donne la force!!! Maintenant on peut toujours écouter juste pour l’instrumental!!!

Au faite je sui pas ok avec toi frère Al Barra ibn Malik, L’islam invite à la tolérance!!!!!!

Tolérance ca veut pas dire acquièçer la religion de l’autre. N’est ,ounir pas dit de se comporter correctement avec les gens du livre???!!! Bon alé on va p afaire débat ds cette rubrik!! Salam aleykoum, Al Barra Ibn Malik,tu te bases d’après tes dires,sur la règle qu’ont tiré ahl sunna wal jama’a au sujet des chrétiens et des juifs,au détriment de ce qu’a dit Allah. Des divergences fondamentales existent entre les adeptes de ces trois communautés que sont l’Islam,l’hébraisme et la Mouni Allah connait ce que font toutes Ses créatures et jugera entre elles.

  TÉLÉCHARGER SPLITCAM ANCIENNE VERSION SUR CLUBIC

A ce propos,le Coran indique clairement: Et appelle à ton Seigneur. Mounit es certes sur une voie droite. Tu affirmes que les juifs et chrétiens doivent être detestés à cause de leurs croyances profanes mais respectés en tant qu’être humains à partir du moment où ils ne nous ont pas combattu. Dans le dernier paragraphe de ta phrase du reprends implicitement quelques termes du verset 9 de la Sourate « Al-Moumtahanah » qui dit: Or,je n’ai pas trouvé dans une seule sourate du Coran un verset dans lequel Allah nous ordonne de detester les Gens du Livre.

Au contraire,Allah offre le choix à ceux que tu qualifies de mécréants de croire ou non: Sourate « Al-Kahf » – Verset A travers ce verset,nous remarquons qu’un libre choix leur est proposé.

Mohamed Mounir Madad

La finalité de leurs actes reviendra à Allah qui jugera lors du Jugement dernier. Si ces gens rejettent la qualité de Messager moohamed saws de notre Prophète saws comme tu l’as mentionné,Allah a été également clair à ce sujet: Sourate « Ashu’âra » – Verset Injonction ne nous a pas été faite pour les detester,mais une précision a été apportée par Notre créateur: Tu n’es chargé que de transmettre le message ».

mohamed mounir madad

Dans Sa Parole,Allah le Tout-Puissant nous ordonne de discuter avec eux par la sagesse,la bonne exhortation et de discuter avec eux de la meilleure façon.

  TÉLÉCHARGER ZAGA BAMBO BAD BOY GRATUITEMENT

Et discute avec eux de la meilleure façon. Est-ce en détestant les chrétiens et les juifs que l’on pourra appliquer ces recommandations divines?

Mohamed Mounir Madad

Les versets indiqués ci-dessus nous démontrent que les musulmans n’exercent aucune contrainte envers quiconque et sont dans l’obligation de présenter aux autres le Message divin. A chacun e d’en accepter le contenu ou non. Il est évident qu’en tant que musulman es nous ne pourrons accepter ce qui va à l’encontre de notre religion en avançant le pretexte de la tolérance. Il nous appartient de les informer de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas.

Tu reproches à la soeur Mouhiba la phrase suivante: Qui t’a devancé dans cette parole? Bien se comporter avec les gens du livre ne veut pas dire tolerer leur religion ». Je pense qu’il y a un malentendu,car elle a également mentionné: Cela doit être sans doute une erreur involontaire d’appreciation. Retrouvez tous les derniers sujets ici Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi.

Ayman 5 Grades Nombre de messages: Page 1 sur 1. Les derniers moments avan la mort du prophete Mohamed.

mohamed mounir madad

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum.