OK Lire aussi Le théâtre romain sur son trente et un 30ème festival international de Timgad L’actrice égyptienne, Majda Essabahi, à Tipasa Manifestions du 11 décembre Une tournée artistique à partir du 20 mai Le Ballet national algérien Timgad: Elle a deux enfants, Samer et Tarek. Le théâtre romain sur son trente et un 30ème festival international de Timgad. Accidents de la route: C’est la vie écrit et composé par Elias al-Rahbani. Le 11 octobre , Julia annonce la sortie de son album « Ahibbâ’i » où elle met en chanson, sur une musique composée par Ziad Boutros, l’un des discours de Hassan Nasrallah.
Nom: | julia boutros ya ossass |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 59.69 MBytes |
Elle chante le patriotisme et la résistance à l’oppression dans le monde arabe. À dix-sept ans, elle a chanté sa célèbre chanson Ghabet chams el haq composée par son frère Ziad qui, depuis lors, l’accompagne dans sa carrière et compose la plupart de ses chansons. Les paroles de la chanson ont été adaptées par le poète Ghassan Matar du texte d’une lettre de Hassan Nasrallah aux combattants du Sud-Liban pendant le conflit de juillet Espaces de noms Article Discussion. A dix-sept ans, elle a chanté sa célèbre chanson « Ghabet chams el haq » composée par son frère Ziad qui, depuis lors, l’accompagne dans sa carrière et compose la plupart de ses chansons. Les bénéfices de la vente de l’album qui atteinrent les trois millions de dollars, soit le triple de l’objectif de départ ont été consacrés aux familles des victimes tuées pendant le conflit.
Accidents de la route: Le salaire net moyen à plus de Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes.
JULIA BOUTROS- Ya ossass
Le théâtre romain sur son trente et un 30ème festival international de Timgad. L’actrice égyptienne, Majda Essabahi, à Tipasa Manifestions du 11 décembre Une tournée artistique à partir du 20 mai Le Ballet sosass algérien.
La fête au rendez-vous. Sylvain Kassap Quartet pour la première fois à Alger: Hymne à la création.
Julia Boutros
Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. OK Lire aussi Le théâtre romain sur son trente et un 30ème festival international de Timgad L’actrice égyptienne, Majda Essabahi, à Tipasa Manifestions du 11 décembre Une tournée artistique à partir du 20 mai Le Ballet national algérien Timgad: La fête au rendez-vous Sylvain Kassap Quartet ha la première fois à Alger: Episodiquement, ses invités boutrs des stars qui ne viennent jamais de façon fortuite, parce que selon l’actualité du monde, elles engagent leur refus pour bien des causes injustes.
C’est sans doute dans cet esprit que l’ONCI, invite pour la première fois, la libanaise Julia Boutros pour un mémorable concert à Alger. Personne ne sait encore la date et le lieu de ce concert-événement annoncé à un moment où les négociations israélo-palestiniennes ont reprises à Washington sur fond de pessimisme. Ce qui est, selon certaines sources sûres, c’est qu’elle sera belle et bien juliaa nous et, peut-être, fin septembre. Tout comme l’indétrônable Fairouz, Julia Boutros n’appartient guèrre à cette race de chanteurs et chanteuses qui distraient le public sans semer en lui un petit air révolutionnaire pour dire que personne n’est dans le » meilleur des mondes.
Elle le dit et elle le chante avec son extraordinaire voix de velours qui touche non pas seulement le monde arabe mais tout ceux qui sont épris de justice et de liberté. Grand moment sera donc le concert de cette chanteuse boktros qui l’Algérie offre une tribune pour dénoncer de façon lyrique et pacifique les atroces abus d’un peuple mutilé. Une chanteuse bkutros Chanteuse du patriotisme et de la résistance à l’oppression dans le monde arabe, Juila Boutros est née 1e avril à Beyrouth.
Cette célèbre interprète chante depuis les années Elle est connue par ses chansons engagées, comme « Ghabet chams el haq « .
Libanaise, de confession chrétienne maronite et de mère Arménienne née en Palestine, Juila Boutros a un lien très fort avec cette terre spoliée depuis la fin de la Seconde guerre mondiale. À douze ans, elle a enregistré sa première chanson, en français, » À maman » ossaes le studio d’Elias al-Rahbani que lui a présenté Fouad Fadel, son professeur de musique.
À quatorze ans, elle a lancé son premier album intitulé. C’est la vie écrit et composé par Elias al-Rahbani.
Julia Boutros — Wikipédia
A dix-sept ans, elle a chanté sa célèbre chanson « Ghabet chams el haq » composée par son frère Ziad qui, depuis lors, l’accompagne dans sa carrière et compose la plupart de ses chansons.
Le 11 octobreJulia annonce la sortie de son album « Ahibbâ’i » où elle met en chanson, sur une musique composée par Ziad Boutros, l’un des discours de Hassan Nasrallah.
Les paroles de la chanson ont été adaptées par le poète Ghassan Matar du texte d’une lettre de Hassan Nasrallah aux combattants du Sud-Liban pendant le conflit de juillet Les bénéfices de la vente de l’album qui atteindront les trois millions de dollars, soit le triple de l’objectif de départ ont été consacrés aux familles des victimes tuées pendant le conflit. Elle a deux enfants, Samer et Tarek.